top of page
Vous pouvez lire aussi...

La BD qui murmurait aux feuilles des arbres...


De Zep. Ed. Rue de Sèvres, 2018.

Théodore est un jeune étudiant qui va débarquer en Suède. Il va alors intégrer un stage avec le professeur Frawley, qui étudie la communication des arbres entre eux...Selon lui, les arbres possèdent dans leur ADN l’Histoire de la Terre..

Après avoir lu Un bruit étrange et beau, qui m’avait laissée dubitative, j’appréhendais de lire cette nouvelle BD de Zep...J’ai été moins déçue que ce à quoi je m’attendais… Le scénario de ce thriller d’anticipation est mieux ficelé, le suspense est là...Les personnages sont bien campés, en particulier le professeur Frawley et sa passion pour le groupe de musique The Doors. Les aquarelles bichroniques de cette BD sont efficaces mais ne me touchent pas personnellement...Je trouve cela trop lisse et uniforme...


Archives
Tags
  • Facebook Basic Square
Suivez nous ! 
bottom of page